Camp BM Douvaine-Privas

7 au 23 juillet - La Justice 07240 Vernoux-en-Vivarais

IMG_9011.JPG

01

7 au 10 juillet

Une fois arrivé on a fait un tour du camp qui d’ailleurs est trop pentu (smiley essoufflé) puis le soir des romains sont arrivés sur le lieu de camp pour nous recruter dans l’empire romain, ils sont un peu fous ces romains mais bon ils sont sympas. Il y a Maximus le Centurion, Aurèle le sénateur, Vitruvius l’architecte et Marcellia la professeure de théâtre.

 

Quelques jours ont passé (avec des averses de pluie) et nos coins d’équipe sont enfin terminés et on a mangé pour la première fois dedans :) en plus on a construit un compost et un escalier la même journée. On a vraiment assuré ^^

pack2-1.jpeg

02

11 au 15 juillet

Coucou, c’est à nouveau nous :)

 

On vous a pas trop manqué ? Nous tout va bien à part qu’il ne fait que pleuvoir c’est vraiment pénible, mais bon on a de la chance la pluie s’arrête juste avant l’explo.

Depuis la dernière fois on a fait plein de trucs trop bien : on a construit un terrain de volley (il est presque fini :D) et on a découvert la faune et la flore du lieu de camp (terriers, traces d’écureuils, empreinte de sanglier, campanules).

 

Aujourd’hui c’est le grand jour on part en explo, ça va être trop génial

 

Gros bisous